Cloison accordéon en verre SL 97

Bois/aluminium, avec isolation thermique. Pour habitations passives

La cloison accordéon en verre SL 97 est disponible comme système avec fixation par le bas ou par le haut. Plusieurs variantes d'ouverture sont possibles.
L'étanchéité à la pluie et au vent est assurée via trois niveaux d'étanchéité. Les parements en aluminium sur la face extérieure protègent les profilés en bois des intempéries.

Plus de lumière pour votre espace de vie

La cloison accordéon en verre SL 97 en bois/aluminium se caractérise par une très grande isolation thermique. Des profilés en bois lamellés d'une profondeur de construction de 96 mm, un niveau d'isolation supplémentaire ainsi qu'un triple vitrage apportent une résistance thermique de 0,80 W/m2K pouvant être calquée sur le standard des habitations passives. Des bois certifiés issus de forêts durablement gérées et des lasures à base d'eau poursuivent de manière cohérente l'approche écologique d'une construction durable. Tous les composants sont testés sur leur éco-compatibilité.

  • Profondeur de construction des vantaux : 96 mm
  • Système de profilés en bois/aluminium à haute isolation thermique
  • Cadres de vantail en bois lamellé avec assemblages artisanaux à tenon et mortaise sur la face interne et parements en aluminium protégeant contre les intempéries sur la face externe, ainsi que couche d'isolation intercalaire.
  • L'étanchéité à la pluie et au vent est assurée sur tout le périmètre par trois niveaux d'étanchéité
  • Bois de série pin ou épicéa, autres essences de bois disponibles en option

mySolarlux logo

Nos téléchargements et informations techniques sur les différents produits et systèmes sont désormais disponibles sur le nouveau portail "mySolarlux".

Veuillez vous enregistrer pour accéder aux informations techniques et aux mises à jour sur Solarlux et nos produits.

Nos réalisations

Solarlux France SARL

145 Avenue du 12 juillet 1998
Bat. B08
13290 Aix en Provence

T. + 33 4 42 67 30 99

E-mail: info@solarlux.fr
Internet: www.solarlux.fr

vers le haut