Solarlux, toit de terrasse SDL Acubis07. juin 2018

Avec le nouveau toit SDL Acubis, Solarlux étend sonportefeuille de produits d’un toit plat qui est approprié pour les styles de construction cubique et propose désormais la terrasse adéquate à chaque type de maison.

Le toit de terrasse peut également être utilisé comme solution autonome pour véranda.

« Un avantage de SDL Acubis par rapport aux systèmes de toit plat d’autres fabricants, explique-t-on chez Solarlux, est que l’eau de pluie est évacuée de manière contrôlée malgré son inclinaison quasiment inexistante de seulement deux degrés ».

Le drainage est effectué de manière masquée à l’aide d’une gouttière et d’un tuyau de descente pluviale. En cas d’exigences statiques particulières, telles que celles présentées par de grandes surfaces de toit ou des charges dues à la neige, le toit SDL Acubis peut être équipé d’une armature en acier si besoin. Celle-ci est installée dans les inserts des profils porteurs et confère au toit la stabilité nécessaire en cas de fortes charges dues à la neige.

SDL Acubis permet un montage facilité par un raccord mural plat monobloc. Équipé de verre feuilleté simple disponible au choix dans une épaisseur de 8 mm, 10 mm ou 12 mm, ce toit au vitrage vertical est disponible avec des éléments coulissants ou des éléments coulissants pivotants, ou avec une cloison accordéon en verre non isolée de Solarlux. Toutes les options de vitrage peuvent être ouvertes complètement et toujours accessibles. Les éléments coulissants et pivotants sont coulissés sur le côté, pivotés et rangés comme vantail à l’intérieur ou à l’extérieur. Les cloisons accordéons en verre sont pliées selon le principe de l’accordéon.

Notons que les surfaces de toit et les surfaces latérales peuvent être pourvues de stores confectionnés sur mesure. Pour l’éclairage nocturne, des projecteurs LED peuvent être intégrés dans le chevron et sur tout le pourtour du cache pour fournir un éclairage d’ambiance discret tout en dissimulant les câbles.

Retour à la liste des news

Solarlux France SARL

145 Avenue du 12 juillet 1998
Bat. B08
13290 Aix en Provence

T. + 33 4 42 67 30 99

E-mail: info@solarlux.fr
Internet: www.solarlux.fr

vers le haut