cero: L’intérieur et l’extérieur se confondent08. octobre 2015

Solarlux, leader du marché des baies vitrées pliantes et extensions d’habitat en verre, présentera un système de baies vitrées coulissantes aux dimensions extraordinaires à l’occasion du salon BATIMAT 2015. Un seul vantail peut respectivement atteindre une hauteur de 6 mètres, une largeur de 4 mètres et mesurer jusqu’à 15 m².

photo cero

cero permet de réaliser une architecture sculpturale avec des perspectives spectaculaires. Mise en scène sur le stand Solarlux, ces baies vitrées avec une hauteur de plus de 4m attirent le regard inévitablement vers le haut. Lorsqu’on a les plus hautes exigences envers l’architecture résidentielle en termes d’esthétique, on ne peut pas faire des compromis en termes de confort. Grâce à une commande motorisée, les vantaux du système cero et leurs poids allant jusqu’à 1.000 kg s’ouvrent et se ferment sans le moindre bruit par simple pression sur un bouton. Même sans moteur, les baies glissent facilement d’un côté et de l’autre. Les visiteurs peuvent d’ailleurs s’en convaincre en actionnant une baie de 760 kg.

 

Les profilés de seulement 34 mm, c'est-à-dire à peu près la largeur de deux doigts, le dormant monté de façon cachée dans les murs et au plafond et un passage sans seuil procurent une agréable sensation d'espace. L’intérieur et l’extérieur se confondent.

 

Solarlux expose au salon Bâtimat, Paris Nord Villepinte du 2 au 6 novembre 2015, hall 6, allée S, stand n° 124.

Retour à la liste des news

Solarlux France

141 Avenue Félix Faure
75015 Paris

E-mail: info@solarlux.fr
Internet: www.solarlux.fr

vers le haut